Nihon no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du club!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyVen 30 Oct - 21:53

1)bien ressasser les mauvais souvenir
2)espérer(oui, tout le monde le sait, plus grand est l'espoir, plus dur est la chute!)
3)se vouer corps et âme à cette chose qu'on veux tant, mais qu'on a pas.(très important le fait de ne pas l'avoir)
4)Bien lire tous les messages des gens en lien avec le sujet de tristesse, évidement tous ses messages vont dans le mauvais sens pour vous.
5)Bien y penser tout les soirs avant de se coucher, car en dormant on s'en rappellera mieux, et on n'exécutera que mieux la règle 1, fondamentale.

C'est comme le Death note, mais en pas pareil. J'me demande juste lequel a fait le plus de victime....
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyDim 1 Nov - 11:37

Réponse d'Akari l'optimiste!!!
1) en ressassant les mauvais souvenirs, on tombe forcément sur les bons, car lorsqu'on a es muvais souvenirs de quelque chose c'est qu'on en a des bons aussi
2) espérer en so n'est pas déprimant, et même si on obtient pas ce que l'on espère, et qu'on chute comme tu dis, on se relèvera (plus fort même peut-être)
3) soi au moi satisfait de ce que tu as fait, en t disat que tu as fait de ton mieux et que si tu n'obtient pas ce que tu veuxça n'a pas de rapport avec toi!
4)y penser le soir, rien ne peut l'empêcher, mais rien ne t'oblige d'y penser négativement, le meilleur moyen de positivé est encore de se convaincre u'il faut l'être,c'est ddur mais si tu visles choses en souriant elles t'apparaitrons moins dramatique^^

(je sais ce queje dis, je suis une experte!!! -maintenant tsuki ce topic bien deprimant m'inquietes... si tu deprime pense que tu es en train de me fraper et retrove la pêche!!!! je veux bien être ton défouloir^^)

Sore ja, mata ne !
Akari.

(j'ai trouvé une chanson qui s'appelle 'tsuki akari' xd)
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyDim 1 Nov - 12:35

laisse tomber tu gagnera pas à ce petit jeu ><

1) la règle dit de ressasser les mauvais souvenirs, et même en ressassant tout les souvenirs, les mauvais sont toujours majoritaire, l'être déprimé exécutant cette règle, étant déprimé, ne saura jamais trouvé les bon souvenirs, si bons existent

2)lorsque l'on espère, on fini par être déçu de ce que l'on a espérer. "On se relèvera" pour espérer encore plus fort, et tomber encore plus bas.

3)Même si ce n'est pas de sa faute, on n'a toujours pas ce que l'on souhaite, donc satisfait de nous, ça passe à la trappe.

4) tu n'as pas commenté le 4 et t'as mis le 5 en 4.

5)Si tu vise les choses en souriant, tu espère, cf la règle n°2.


Voilà, moi j'avais posté ça pour voir vos réactions^^


(OMG c'quoi cette chanson?? dit moi l'artiste que j'aille lui eclater la tronche!! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyDim 1 Nov - 13:00

j'voulai pas dire viser pour la 5 mais voir (beug de clavieer^^)
En effet j'ai sauté la <4 oups^^
bON je sais notre problème^^
tu vois la chose néativement, je suis optimiste dans l'ame, on peut pas tombé d'accord^^

(j'ai pas l'rtistê^^ enfin sa m'a fait marré kan mm)
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyVen 6 Nov - 20:16

Rah la la mais c koi ce Topic de déprimé hein?! Akari elle au moins essaye de voir les chose positivement, parceque à un côté négatif il existe toujours le côté positif, comme toutes les lois méta physique d'ailleur ( le truk avec les aimants qui s'attire etc etc... - hé ouai jsuis pas en S moi)
Petite déprime personnel, Pourquoi on est plus que trois sur ce Forum ?? Pocky dit qu'on a écrit trop de choses pendant son abscence, moi jdit qu'elle à la flemme de lire!

hé aussi je déprime parceque personne n'est amoureux de moi na! et parceque je pense toujours à ma petite personne avant les autres, et que je peut toujours pas m'habiller comme je veux, et que j'ai envie de m'acheter tout de suite le dernier Naruto, et que aussi j'ai trop envie de savoir parler Japonais et de partir enfin au Japon, et je veux dessiner encore mieu et fair un manga avec plein de beau gosse qui se batte et ke sa finisse en Yaoi battle... ( humpf O.O je m'écarte du sujet). Et puis d'abord j'ai envie de déprimé, parceque la vie ces pas tout rose et que ces chiant, que c'est la rentrée, et que sa ira mieu dans 1 semiane quand on aura repri le rythme normal.
Ha et puis j'ai envie d'aller à la prochaine Japan expo mtn!!!( oui je donne des ordres aussi na!)

rah bref... pas la peine de s'arrêter sur des truc comme ça, vivre tant qu'on peu, vivre tant qu'on en a envie ça suffit n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyVen 6 Nov - 21:30

ten'goku a écrit:
vivre tant qu'on en a envie ça suffit n.n

A merde alors j'ai dépassé mon temps c'est grave? xD

Nan bon ce topic n'a pas eu l'effet que je pensait ^^" Tant pis^^
C'est pas en méta physique c'est en physique les aimants.

ten'goku a écrit:
Pourquoi on est plus que trois sur ce Forum ?? Pocky dit qu'on a écrit trop de choses pendant son abscence

Bah j'vais essayé de ramener Allyson maintenant qu'elle re internet. Sinon... c'est vite dit d'être 3 j'trouve xD Pour Pocky l'est pas obligé de répodnre à tout aussi ^^

Citation :
et parceque je pense toujours à ma petite personne avant les autres
De toutes façon je t'avait dit d'être égoiste, donc c'est bien^^ continue comme ça dans ce cas^^

Citation :
et que je peut toujours pas m'habiller comme je veux
j'te comprend :/

Citation :
et que j'ai envie de m'acheter tout de suite le dernier Naruto, et que aussi j'ai trop envie de savoir parler Japonais et de partir enfin au Japon, et je veux dessiner encore mieu et fair un manga avec plein de beau gosse qui se batte et ke sa finisse en Yaoi battle... ( humpf O.O je m'écarte du sujet).

S'tu l'dit^^"

Citation :
et que sa ira mieu dans 1 semiane
Tout est relatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyVen 6 Nov - 21:34

non mais c quoi c'est réponce pourrie! mdr
jdit ce que je veux si je veux mdr, et puis d efaçon jsuis pas la seul à déprimer.
Mais moi il y a un truc que j'évite c'est de ressasser le passer, parceque c'est le pire qui peut détruire une personne, alors n'y pense pas ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyVen 6 Nov - 21:38

mdr
Si t'avais pas compris, en gros ces règles là c'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas déprimer^^
Bon après ou moi je les utilise ces règle mais bon, j'ai toujours dit que j'devait être sado-mazo, donc ça colle à ce niveau là... -_-

Réponses pourries?? qu'est ce t'as contre mes réponse?? è.éEt pis je sais que t'es pas toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyJeu 18 Fév - 23:57

maso ??? maso ??? ça tombe bien moi je suis juste sado^^ c'est sans doute pour ça que j'aime bien te faire chier, parce que t'es une victime volontaire en fait ^^ alors je vais continuer, super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erio
Fondateur-le-mec-qui-mangeait-avec-Mr-Bellini
Erio

Messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Orleans

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyLun 22 Fév - 1:16

Vive les topic inutiles
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! EmptyLun 22 Fév - 19:56

c pas intuiles n.n chacun se pose des questions sur sa vie, se découvre ... ( ça fait thérapie de groupe ^^) jveu plutot dire par là ... que moi jsuis pas Maso ni Sado, mais que Akari et Tsuki sont volontaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Vide
MessageSujet: Re: Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!   Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 5 règles pour perdre le moral, avec KSA-Tsuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Kokoro :: Floodparty :: Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit