Nihon no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du club!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Vide
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part   Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part EmptyLun 26 Oct - 13:14

Un manga que j'adore! Un manga vraiment super!!

Une jeune fille est kidnappée par une organisation qui veux se servir de son don: elle peut prédire l'avenir avec une précision de 90%! Elle va alors se réfugier vers Mamoru, un homme au passé étrange... Il est aveugle, mais des lunettes spéciales lui permette de "voir" le monde qui l'entoure. Sa canne n'est autre qu'un fourreau renfermant un sabre dont la lame à un revêtement mono-moléculaire.
Cet homme fait également partie dune organisation luttant contre les criminels face auxquels l police est impuissante.

Et pour finir, je l'ai déjà dit, mais ce manga est génial!!! (pour ceux qui n'ont pas encore vu, je possède les 6 premiers tomes, après les vaccances lorsque l'échange sera en place vous pourrez les lire^^)


Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part JusquaCeQueLeMortNousSepare1_04042008_002931
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part   Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part EmptyLun 26 Oct - 16:36

ça a l'air pas mal du tout! reste à voir ce que sa donne version papier ( le don de prédiction ça me fait trop penser à Psychometrer Eiji, il résoud des enquêtes grâce à ce don et il est bon comme manga niveau dessin, je ne sais pas si je peu comparer les deux, mais j'attend de voir ce que donne celui ci n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part   Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part EmptyLun 26 Oct - 17:02

Nan, si ça lui sert à résoudre des enquête c'est incomparable xD Niveau dessin, Unitl Death Do Us Part est également pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part   Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part EmptyLun 26 Oct - 17:03

alors faut vraiment que je vois sa ( ta interet à me le preter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part   Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part EmptyMer 28 Oct - 21:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Vide
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part   Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Kokoro :: Le Forum :: Manga :: Shônen -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit