Nihon no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du club!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Instant Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Instant Memories   Instant Memories EmptyMar 13 Oct - 21:34

Introduction, on verra le reste plus tard...... (les trucs en itallique, c'est juste pour accompagner, ça à rien à voir)

Nous ne vivons ni dans le futur, ni dans le passé.
Nous vivons pour le futur et par le passé…
Mais nous ne vivrons jamais qu’à
"Cet instant"



Feeeuuuuuuuu !!!!
Vite ! ! ! fuyez !!!!!!!
Attention ils ont rechargé leurs tir de particules de néant !!!
On est foutus !!!!!!!!!!

Après cette phrase, l’arme galaxiale tira vers Aisaki. C’est à cet instant, que ma vie commence. C’est à cette instant, que ceux que je connaissait, et ceux qui me connaissaient, ont disparu. C’est à cet instant, que j’ai pris ce nouveau nom…
Il n’y avait qu’une raison de cela à mes yeux… Du moins à cet instant… j’était sûr de savoir ce que je voulais. Aujourd’hui ? Je sais ce que je veux. Mais il m’a fallu du temps pour réaliser…
A cet instant… a cet instant… A cet instant, j’ai pu l’entendre… l’apercevoir… que dis-je… A cet instant… il s’est passé plus de choses que durant mes 20 années de vie précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMar 13 Oct - 21:40

Debut... intriguant.. et la suite???
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMar 13 Oct - 21:48

Chapitre 1.

Moi mon histoire. Voici ma vie. Voici le changement… 5 ans après… cet instant.
Le 2ème mois de l’année "Lactée" 180, le 8ème jour d’Evod, je me suis réveillé dans un endroit étrange… qui m’était totalement inconnu.
Allongé sur un matelas volant vieux d’une centaine d’année, j’ai ouvert les yeux sur un plafond en matière noire délabré. A travers un trou, j’ai pu apercevoir que le soleil n’était pas celui de mon système. Et à y regarder de plus près, j’ai pu voir qu’il n’était d’ailleurs même pas répertorié sur la carte de la Voie lactée. J’ai essayé quelques secondes de découvrir d’autres choses dans le ciel, mais j’ai entendu des voix approcher de la pièce où je me trouvais. Je me suis concentré, et ai plus précisément entendu les voix. Il y avait deux voix… non, trois. L’une était vieille, rauque, et abîmé. On aurait juré que c’était un Ex-commandant d’action de patrouille rebelle à la retraite depuis une bonne dizaine d’année. La deuxième voix était bien plus jeune. Elle appartenait à une femme. Et la troisième… je n’eût en réalité le temps de l’entendre qu’un cours instant. Ce qui m’a seulement permis d’affirmer que le possesseur de cette voix n’était pas humain.
Et puis je pus enfin entendre ce qu’ils disaient :
«  Je me demande quand même qui il est… fit la voix grave. Oh ! Tiens ! Il est réveillé ! »
*Quoi ? ? Comment peut-il savoir que je suis éveillé???*
« Grand-père ! C’est très mal poli d’espionner les gens ! lui répliqua la femme
Tu es mal placée pour me dire ça jeune fille…
Maieuuuhh…
Fait attention en entrant de ne pas le brusquer, d’accord ?
Oui… finit-elle, déçue. »

Leurs conversation touchait apparemment à sa fin. Ayant compris qu’ils entraient, je me suis allonger comme si je dormais, en fermant les yeux. J’entendit la porte s’ouvrir lentement en grinçant. C’était apparemment une vieille porte métallique lourde.
« Ca va ? fit le vieille homme. »
J’ai improvisé une réaction étonnée :
Je me suis levé d’un bon du lit, debout devant eux.
« Qui êtes vous ?? Que me voulez-vous ?? Et qu’est ce que je fait ici !!???dis-je alors en regardant au quatre coins de la pièce. »
Après une ou deux secondes d’observation, durant lesquelles j’ai pu voir que le pièce était petite, et que, hormis le lit, il n’y avait aucun meuble, ainsi que les personnes était effectivement un vieillard, un jeune femme, et un petit robot d’assistance planant, et avant de pouvoir continuer mes recherches, je me suis d’un coup remis assis dans le lit, dos contre le mur, froid et piquant de nombreuses écorchures, la couverture sur moi, en rougissant : Je venais de me rendre comte que j’était nu. J’avais chaque membre crispés et avait les joues tellement rouges qu’on aurait presque pu me confondre avec une cerise géante ! Mais la femme se jeta vers moi, à genoux sur le lit, le visage tout près du miens… Elle était ravissante… Rousse, elle avait les cheveux longs, tombants sur ses épaules, qui laissait voir sa combinaison thoracique, bleue clair avec un long décolleté. Son bras droit était caché par une sorte de drap blanc, rattaché à sa combinaison, et elle ne portait d’autre qu’un short qui ressemblait beaucoup à une jupe extra coutre.
« Rougis pas comme ça ! ! me dit elle avec un sourire presque enfantin. Je t’ai bien lavé pendant 5 ans alors tu sais ça ne me fait rien ! »
Pendant un long moment, je devait probablement avoir les yeux grands ouverts, la bouche en travers, et le regard droit vers ses propres yeux rouges, couleur à la mode il y avait 30 ans. Et puis, lorsque j’ai enfin repris mes esprits, je me suis précipité hors du lit contre un autre mur - en prenant soin de ne pas oublier la couverture cette fois-ci – Elle ricana dans sa main.
« Comment te sens-tu ? coupa alors fermement le vieil homme. »
Il avait le visage complètement ravagé de blessures en tout genre, avait les cheveux cours et gris, et portait une barbe. Son unique habit était une toge longue, bleue foncé avec des coutures au fil d’or, et les boutons en diamants.
« B…b…bien monsieur… ai-je alors balbutié.
Comment t’appelles-tu, jeune homme ?

Tu ne t’en souviens pas ? Je m’en doutais… De quoi te souviens-tu de ta vie ?
J’ai réfléchis plusieurs instants, mais sans succès.
Rien…
Ohhhh… fit la fille avec un regard de pitié. Et on va t’en construire si tu veux !
Tais-toi toi ! J’veux pas de ta pitié !
Calme-toi jeune homme. Elle ne veux que ton bien.
Où est-ce qu’on est ? dis-je sans prêter attention à ce qu’il venais de dire, avec un soupçon d’amertume dans ma voix.
Dans mon abri. Veux-tu de l’eau ? Ou de la nourriture ?
Non. Dans quel galaxie , système, et sur quelle planète sommes-nous ?
Dans la galaxie P113-512-4-40. Elle n’a pas de nom. Nous somme sur la Terre1520, et dans le système B500 de cette galaxie. Veux-tu prendre un bain ?
Ouuuiiii ! ! cria joyeusement la femme.
Non, répondis-je en y faisant attention le moins du monde. Qui êtes vous ?
Moi, je suis Rufus, un ex-sénateur-orateur de la galaxie Otennin, proche de la Voie Lactée. Elle, c’est ma petite fille, Mi-sakura, ou Mi-sa. Elle fait partie de la rébellion pro Vhempyr.
Des Vampires ? Tel Dracula ? Ca existe vraiment ?
Non. C’est autre chose. Pour le moment, je peux juste te dire que ce sont des êtres bio-méchaniques ayant un cerveau en matière noire, et étant à base de néant…
Il continua sa phrase, mais le mot néant résonna dans ma tête, Je ne savais pas trop pourquoi, mais je n’avait plus que ce mot en tête. Et puis soudain, j’ai vu des choses. C’était comme si j’était dans l’espace. Beaucoup de monde en combinaison rouges dites "hérisson" bougeaient autour de moi. Et puis j’ai vu ce qui était devant moi. Une gigantesque arme satellite. On pouvait voir marqué dessus en gros :ANPX.
Et je retournai alors brusquement à la réalité ou Rufus me secouait violemment. Lorsqu’il vit que je revenais à moi, il me demanda ce que j’avais.
« J’en sais rien… Quand vous avez dit néant, le mot m’a fait voir de choses, comme si j’était autre part… »
Il me fit boire un verre d’eau, et m’indiqua le chemin pour prendre un bain, pour me détendre. Je n’ai pas refusé, mais j’ai eu un mal fou à le prendre à cause du dérangement de Mi-sa qui voulait venir voir toutes les cinq secondes si j’étais toujours vivant, et pour me proposer son… « aide », comme elle le disait. Après cinq heures à essayer de me laver, presque en vain tellement Mi-sa trouvait de moyen d’entrer que je ferme la porte, les fenêtres, le toit,…, nous avons dîné, et je me suis couché sans encombres…, grâce au vieux !

Après cela, je n’ai pas parlé durant 2 semaines. Je me reposait toujours sur "mon" lit. Lorsque le vieux venait me demandé si je voulais sortir ou faire quoique ce soit, je lui lançait un regard qui montrait la négation. Il semblait très compréhensif, et arrêta ses questions au bout du troisième jour.
Pour Mi-sa, comme vous pouvez vous en douter, ce fut différent : lorsqu’elle venait, je faisait comme si elle n’était pas là, et elle finissait par s’en aller.
Un jour, s’étant rappelé de mon réveil, elle a essayé de me déshabiller. Je l’ai repoussé de mon pied. A la fin de la première semaine, elle venait de moins en moins jusqu’à ce qu’elle ne vienne me voir qu’une fois par jour, le soir avant que je ne me couche, pour me souhaité bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMar 13 Oct - 21:57

O.o la perverse !!!
XD bah moi j'attnd une suite:::!!!
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 14 Oct - 13:49

lol content que tu attende une suite^^ Mais pas tout de suite tout de suite.
Pour Mi-sa, nop elle est pas perverse, juste complètement bizarre^^"
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 14 Oct - 18:30

Ah ok... XD c'est encore plus marrant dans ce cas!!!!
Pouruoi pas tout de suite tout de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 14 Oct - 19:46

Parce que j'mesuis même pas encore remis à écrire, et que ça prends du temps d'écrire, et que j'ai que 3 chapitres sur mon ordi. Et même si le 3j'le posterais sûrement en 2 fois, ça me donne pas assez de temps pour me remettre dans l'truc si j'vous l'balance maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Avhal'hòn

Avhal'hòn

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : là ou une coline est une île...

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyJeu 15 Oct - 20:05

ah, le retour de cette fic... ça va faire un an en décembre que j'ai lu ce début ^^

aller un peut de patience, moi, j'ai trop hâte d'avoir la suite ^^ (donc pour moi le chap 3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyJeu 15 Oct - 20:28

je veux la suite! ça me semble très intéressant cette histoire d'amnésie et tout ces chiffres galactique ( n.n même si j'y comprend pas grand chose). non honnêtement les perso ont l'air attachant surtout Mi-sa... bref je veux la suite n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyJeu 15 Oct - 21:03

Oui, Mi-sa est censée être attachante^^ Mais très bizarre, surtout quand vous commencerez à là voir se battre....
Bon, Chapitre 2.............(merci pour vos avis^^)

La réponse à tes questions se trouvent
au plus profond de ton âme…ou n’existe pas.

Chapitre 2

Au bout de deux semaines, lorsque Mi-sakura vint me souhaiter une bonne nuit, je l’ai remerciée. En sortant de la chambre, elle sautait de joie en criant des youpis que toute le planète aurait pu entendre !
Le lendemain, je voulais avant tout en demander plus à Rufus sur leur vie, leurs habitudes., mais il n’était pas sur la planète. Ca faisait 3 jours qu’il était aller acheter des ressources et il ne devait rentrer que le lendemain. Je ne m’en était même pas aperçu. J’ai donc fais le dur choix de demander à cet étrange femme. Elle était tellement heureuse de me voir parler qu’elle voulu fêter l’événement par une fête de la planète.
Apparemment, toute la population était au courante de ce qui m’arrivait, mais n’était pas aussi excitée que Mi-sa… Malgré tout, on organisa une fête mondiale, ou elle bu énormément d’alcool. Chaque verre était un cocktail à au moins 70 degrés jusqu’à son cinquantième ! Après cela… elle mélangeait de l’alcool pur avec une cuillère à café d’un autre alcool très légèrement moins fort… Et elle tint pendant 3 heures ainsi avant d’être ivre… légèrement. Sur les 1500 litres d’alcools en tout genres sélectionnés par ses soins et dépassant tous les 50 degrés, elle en avait bu 1000. J’ai pensé durant toute la journée que cette fille était un rêve - ou plutôt un cauchemar -, un monstre, ou un trou noir à alcool !
Heureusement, je n’ai pas eu à la remmener : la fête c’était passée à côté de l’abri. La planète était en effet de type Terre, rien de spécial y était. Quand à l’abri… Si tant est l’on pouvais appeler ça un abri, était en partie souterrain, et vraiment immense. Par conséquent, quand l’alcoolo est tombée à terre, devant l’entrée, je l’ai juste déplacée pour pouvoir fermer la porte… et éviter les courants d’air… Puis je suis tout simplement allé me coucher en me demandant d’où je venais, Pourquoi je n’avais pas de souvenirs, et surtout, qu’est ce qu’était ce "ANPX" ??
Mais exténuer par la survitalité de ma "nouvelle amie", je me suis vite endormis. Le lendemain, j’ai, aussi étrange que cela puisse paraître, été réveillé en sursaut par une Mi-sa en pleine forme, comme si elle venait de mangé une barquette de nourriture ultra-vitaminée.
« Boooonnnnjjjjooooouuuuur !!!!
Argh ! ! !Mais comment tu peut être en si bonne forme après tout ce que t’a bu hier ? ? ?
On va t’expliquer ça, fit alors Rufus, entrant dans la chambre.
Rufus ! Vous êtes là !
C’était très appréciable de ta part de ne pas avoir remarqué mon absence plus tôt…
Oui… pardon… J’était obnubilé par mes pensées vagues…
Ce n’est rien ! Tu es entièrement pardonné ! me répondit-il avec un sourire.
Je vous remercie… Dites…
Tutoie-moi j’t’en pris !
Oui… J’avais une question à te poser…
Oui, Mi-sa m’en a parlé. Viens. Suis-moi, je vais te conduire à notre lieu d’entraînement.
Votre… lieu d’entraînement ?
Tu comprendras mieux après qu’on t’ai tout expliqué.
B…Bien…
Nous sommes donc sortis de ma chambre – oui, désormais c’était bel et bien ma chambre – et nous nous sommes dirigés vers un véhicule de transport.
« Cet endroit est réellement aussi grand que cela ! ?
Oui, il est immense. Mais ce véhicule nous téléportera vers notre caserne.
D’accord. Dis voir, au fait, qui est ce petit robot qui vous accompagne tout le temps ?
Tu verra son utilité la plus importante le moment venu, mais c’est un robot d’assistance très utile et agréable ! Il peut entre autre faire une assistance – ou gérer seul – lors d’un problème mécanique, ou même soigner quelqu’un.
Okay, je saurais à qui m’adresser en cas de problème ! »
Nous avons alors emprunter le téléporteur, et on a atterri sur un gigantesque désert, au portes d’un grand bâtiment visiblement entièrement en matière noire. Certaines personnes s’entraînaient à mains nues ou avec des armes blanches face à des machines.
« Vous semblez apprécier la matière noire ici !
Oui, ce matériaux a la particularité de se régénérer, et il vit même, on peut dire que c’est un bio-organisme. Par conséquent, un bâtiment de ce type pourra se défendre seul ! Cet "être" nous a particulièrement été utile lors de l’attaque sur notre ancienne base. Il nous avait aidé à fuir.
Mais, comment pouvez vous en avoir autant !!?
C’est bien simple, cette galaxie, pourtant non répertoriée, possède une multitude de planètes constituées quasiment uniquement de matière noire !
C’est très intéressant…
Bien ! J’ai cru comprendre que tu voulais en apprendre plus sur nous, Non ?
Oui !
Je suis célib’ si ça te préoccupait ! fit Mi-sa qui, depuis que Rufus était entré dans ma chambre, faisait une mine très triste.
Tout d’abord, je pense que tu veux que je te dise comment on t’a trouvé il y a 5 ans !
Pourquoi vous m’ignorez tous !!??
Un jour viendra… blançai-je alors pour la réconforter. Oui effectivement, je te rappellerais que j’ai dormis depuis! Et j’aimerais bien savoir pourquoi !
Je vais te dire tout ce que je sais à ce propos. A cet époque, la guerre faisait rage dans de nombreux systèmes solaires de la Voie lactée. La guerre était principalement ouverte entre l’armée nouvelle, créé depuis la découverte du soleil universel, et les rebelles, contres cette armée, qui répandait soi-disant le bien dans les galaxies en les unifiant… ou plutôt en réduisant les peuples humanoïdes en esclavage. Vu ton tatouage à l’épaule droite, tu faisait certainement partie de la rébellion. Tu porte leurs marque. Et à en juger par les signes inscrit, tu était même un haut guerrier. Quoi qu’il en soit, la rébellion avait prévu une attaque de libération de la planète Aisaki. Tout ce déroulait très bien, Eyh ! ça va !?

J’était cette fois-ci été absorbé par le nom de cette planète. Aisaki… J’était sûr d’avoir déjà entendu ça quelque part... Et puis, de nouveau, j’étais ailleurs. J’étais sur une planète. J’était entouré de soldats, certains alliés, d’autres ennemis. Certains attaquants, d’autres blessés, voir morts. Mais je n’eus pas le temps d’en savoir plus, je suis retourné à la réalité. Je m’était évanoui beaucoup moins longtemps que précédemment, j’était juste allongé sur le sol, Rufus et Mi-sakura se penchants sur moi.
« Ca va ?
Oui, ça va aller…
Tu as encore vu des choses ?
Oui.
Ce doit être en lien avec ton passé. Je vais continuer de te raconter, peut-être que d’autre choses te reviendrons.
Tu veux prendre un bain !? trancha alors joyeusement Mi-sa. »
Rufus et moi nous sommes regardé une ou deux secondes, puis nous l’avons regardé elle…pendant un long moment.
« Bah quoi ?
Noooonnn !!!
Donc… tout se déroulait très bien pour la rébellion sur Aisaki. Toutes les troupes étaient là, rares étaient les rebelles qui n’étaient pas présents. D’après les rapport de certains qui interceptaient des ondes auditives ou visuelles à ce moment, ils semblaient penser à une victoire facile. Mais alors un homme ennemi est apparut devant eux alors qu’ils savouraient déjà cette victorieuse libération. Certains ont voulu le tuer, mais la majorité voulait savoir ce qu’il voulait.

«  Il ne bougeait pas. Il restait là, devant eux. Et l’armée rebelle s’est arrêté de bouger elle aussi. Tous observaient cet être. Que leurs voulait-il ? Quelqu’un s’avança vers lui, et il le regarda plusieurs très longues minutes droits dans les yeux. Personne ne se doutait de ce qui allait arriver. Pas même le "messager". Lorsqu’enfin le commandant de patrouille rebelle lui demanda ce qu’il venait faire ici, voici ce que son ennemi lui répondit : «  Le gouverneur m’a envoyé. Tout d’abord, il m’a dit de me présenter. Ce que je fait donc : Je suis Louis Karjho’novitch. Je suis le général de la section principale de l’armée nouvelle. » Des cris de protestation se firent entendre pour qu’on le tue, mais celui qui s’était avancé leurs hurla de se taire. « Ensuite, le gouverneur m’a dit de vous prévenir que désormais vous pouviez me considérer comme l’un des vôtres. Évidemment je lui ai demandé pourquoi, fit-il en voyant l’étonnement de tous. Mais bien sûr il ne m’a pas répondu. Pour finir, il m’a ordonné de vous transmettre mot à mot ce message :  « Rebelles, rendez-vous, et vous aurez la vie sauve, sinon, vous serez tout simplement anéantis ! Regardez la planète la plus proche, vous pouvez la voir à l’œil nu. Après cela, vous aurez dix minutes pour vous décider, et ce n’est pas la peine d’essayer de vous échapper, vous n’avez pas le temps. » » Tous regardèrent la fameuse planète. Et doucement pour que seul son interlocuteur entende, le messager dit à l’homme qui s’était approché qu’il devait maintenant appuyer sur un bouton pour dire que ça mission était terminée.

« Il appuya sur un bouton. Deux secondes plus tard, un gigantesque rayon dans lequel on ne voyait rien passa sur la planète. Tous furent horrifiés de cette attaque uniquement destinée à les menacés, qui avait détruit une planète… Louis lui-même n’en revenait pas ! Il n’était au courant de rien dans cette histoire. Et celui qui l’avait fait parler seul le défendit face aux autres qui le tenaient responsable. Alors une retransmission géante du gouverneur apparut dans le ciel de la planète. « Avez-vous choisis !!? » Ce n’était plus des cris mais de véritables hurlements qui se faisaient entendre sur Aisaki. Tous avaient peur, tous tentaient de fuir , tous pensaient à leurs familles, tous maudissaient cette armée nouvelle. Une troupe ennemi arriva et tira des coups de feu, sans doute pour les ralentir et les apeurer encore plus. Et puis on a plus eu d’autres informations. Les gens avaient trop peur d’être touché par le tir. Ils se sont donc enfuis. Lorsque j’ai voulu voir l’état des choses après ça, je n’ai pas pu voir la planète, et encore moins m’approcher de l’endroit ou autrefois elle se trouvait. Il y avait un champ étrange qui bloquait beaucoup de chose, comme la vue, et le temps. C’est comme s’il n’y avait plus rien à cet endroit. Même pas du néant. Et puis juste avant de repartir, je t’ai vu. Tu était là, seul dans l’espace, sans combinaison. Je n’ai toujours pas compris comment tu pouvait encore être en vie, mais le fait était là : j’ai pris mon télescope, et j’ai pu te voir de plus près. J’ai pu voir que tu bougeait les lèvres. Je me suis précipité avec Mi-sa pour venir te cherché et te donner de l’oxygène et te soigner de tes innombrables blessures. Quand on t’a remmené, tu parlait, dans l’espace, tu parlait. Tu n’arrêtait pas de répéter : "Cet instant…" Tu as arrêté quand on est arrivés ici et tu ne t’es réveillé il n’y a que deux semaines.
Cet instant ?…

Après avoir prononcé ce mot, une forte lumière se concentra sur mon front. Une lumière rouge, noire(note: oui, oui, de la lumière noire…), et blanche en même temps. D’après les récit que j’eus plus tard de Rufus et Mi-sa, on aurait dit que des particules lumineuses était aspirées vers le centre de mon front. Puis plus rien. Juste avant une onde gigantesque de lumière. Et cela n’avait fait aucun dégât, heureusement. Mais désormais, j’avais un signe sur le front. Une sorte de cicatrice en force de disque. Mais les trois couleurs s’étaient imprimées sur cette marque, en formant un tourbillon vers le centre.
Me scrutant d’un air étonné, Rufus balbutia une réponse :
« Ou, oui… Cet instant… »
Un long silence se fut. Mi-sa et le vieux me regardaient, tandis que moi, je baissais la tête, pensant. Puis, au bout d’un long moment, j’ai regardé Rufus.
« Je me souviens de quelque chose, une image, un instant, mais je m’en souviens. Il y avait d’innombrables cris. Et on ne voyait rien…
C’est encore bien vague…
Oui. Mais je m’en rappelle.
Certes… m…
Je m’appelle "Instant Memorie" »
Il me regarda quelques instants.
« L’instant souvenir…(à l'époque je ne le savais pas, mais Rufs c'est dit en traduisant par l'instant souvenir, que j'utilisais un bien ancien dialecte et se demandais bien comment j'avais pu l'apprendre)Bien. Tu es donc Instant Memorie. Tu verra Memorie… je suis sûr que tu finira par tout te rappeler…
C’est supeeeeeeerrrr ! ! ! cria alors Mi-sa. Il faut fêter ça !!!!!!
Non !!! hurla-t-on ensemble »
Rufus soupira. Puis il se retourna de nouveau vers moi.
«  Bien, il y a quelque chose dont je voulait te parler néanmoins.
Oui qu’y a-t-il ?
Vois-tu… Depuis ces 5 années passées à dormir…
Quoi ? Le monde a bien changer ! C’est bon c’est pas la peine de m’faire la moral !
Non ! Justement c’est tout le contraire !! Depuis que je t’ai trouvé, je t’ai fait passé de nombreux tests médicaux !! Et il n’y a qu’une raison à cela : tu n’a pas changer du tout, tes cheveux et ta barbe n’ont pas poussés, tu es resté en vie sans boire ni manger, tes très n’ont pas bougé d’un poil, ton corps ne c’ est pas affaibli du manque de nourriture et d’activités !… Et tous les médecins m’ont dit la même chose : Ils ne connaisse ni la cause, ni la conséquence, mais ils peuvent certifier que tu ne vieillit plus du tout.
… Et bien je suis désolé mais je ne peux pas vous informer d’avantage… Mais après tout, qu’est ce que ça change ?
Ca change que depuis que ma petite-fille s’occupe de toi elle stagne à 19 ans ! Elle devrait en avoir 23… et bientôt 24…
- Nous sommes unis à jamais, commença-t-elle, joyeuse et insouciante, par les liens sacrés du…
Ta gueule !!!
Ooouuuiiinn !!!
Euh, mais non enfin je voulais pas dire ça, excuse-moi… enfin, ne pleure pas… mais non voyons Mi-sa…
J’arrête de pleurer si quand on rentre on prends un bain !!
Eeeh… C’est à dire que…
Ooouuuiiinn !!!
Rufus, aidez-moi…
C’est à toi de t’occuper des problème que tu engendre…
Et merdeeuuhh… Bon…d’acc…
Ouuaaaiiiiiiiiiiiiiii !!!!
…ord… ai-je finis par laisser échapper en soupirant. Rufus, je te jure que je trouverais le moyen pour la faire redevenir normale !
Je l’espère bien…
Mais je voulais quand même savoir d’autres choses Rufus.
Oui bien sûr. Je suppose que tu aimerais savoir pourquoi nous possédons un si gigantesque abri et un tel lieu d’entraînement ?
Oui, mais avant tout, je voulais savoir précisément ce qu’est un Vhempyr et pourquoi y a-t-il une rébellion en leur faveur ?
Et bien tout ça est lié ! Je vais également te raconter ceci. Mais une fois que tu le saura, soit tu sera un espion, soit tu sera un rebelle. Par conséquent, tu dois être sûr vouloir faire partie de la Rébellion.
… C’est difficile à dire, étant donné que je ne sais pas pourquoi il y a cette rébellion.
C’est bien simple : Le gouvernement, qui les utilise, interdit toute arme à base de néant. Les Vhempyr étant composés de néant, ils sont considérés comme des armes. Et pour ceux de la rébellion, le gouvernement est allé trop loin en voulant les tuer.
Je comprends effectivement ce point de vue…
Mais il y a autre chose, beaucoup moins connu, mais pas pour autant caché… La rébellion suis les idéaux de celle tuée par le gouvernement… Que désormais plus personne ne conn…
J’en suis !!
Bien… Je m’en doutais… Armagédon.
Oui ? fit le petit robot d’assistance.
Va préparer son entrée.
Bien maître.
Que va-t-il faire ?
Préparer un bain !!!
Préparer le fer qui marquera ton bras droit. En dessous de ton ancienne marque. Je pense que tu sera plus que bien accueilli.
Merci pour tout.
Ce n’est rien.
Voici donc les réponses à tes questions : Tout d’abord, la rébellion a des périodes actives, et des périodes inactives. Par conséquent, elle est en entraînement constant. Mais étant un ancien membre de ta propre Rébellion, et étant par ailleurs plutôt aisé, ont a installé le QG ici.
Alors c’est bien ce que je pensais… vous faites partie de la Rébellion… Mais aussi de l’ancienne ? Que faisiez-vous contre l’armée nouvelle ?
Moi ? … Quelques mois avant l’attaque d’Aisaki… j’étais encore un commandant d’action de patrouille rebelle.
Je l’savais !
Mais là n’est pas le plus important… J’ai été retiré à cause de l’utilisation de mes pouvoirs…
Vos…pouvoirs ?
Oui… »

Lentement, il retira sa manche gauche, dévoilant un bras déchiqueté… mais relié à la place de muscle, par des câbles mécaniques. Sur une parcelle de chaire, il restait néanmoins deux "tatouages". Le premier était celui de l’ancienne rébellion. Le plus ancien… était une inscription… "Vhempyr"

EDIT: Wow! J'me rappelait pas qu'il était si long ce chapitre O.O
Revenir en haut Aller en bas
Avhal'hòn

Avhal'hòn

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : là ou une coline est une île...

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyVen 16 Oct - 19:41

je t'ai déja dis que c'étais génial ? ah, bah maintenant tu le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyLun 19 Oct - 21:37

Oo troooooooooooooooooooooooooooo bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!:!!!!!!!!!!!!!! THe nextttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp stp stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyLun 19 Oct - 21:53

expdr j'suis content que ça plaise!

Bon, pour la diffusion des chapitres, on va faire comme dans le Weekly Jump par contre, je vais essayer un chapitre (ou un demi, pour ceux qui feront à l'avenir la taille du 2, voir plus) par semaine, le Vendredi ou le samedi.


Mis en tout cas j'continuerais(j'avait jusqu'au chapitre 3 de déjà fait) puisque ça vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMar 20 Oct - 20:29

T'as interet a continuer!
fan N°1!!!! (groupie plutot^^)
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMar 20 Oct - 21:38

Juste parce que j'veux avoir vos avis.^^"

Il faut parfois attendre… mais jamais trop !!!

Chapitre 3 - Partie 1

Rufus et moi ne nous sommes pas adressé la parole pendant les deux jours qui suivirent sa déclaration. Quand il m’a montré son bras, j’étais horrifié. Il y avait deux raisons à cela, et il les connaissait très bien, je l’avais compris à son regard.
Tout d’abord je ne pouvais pas supporter la vue de son bras tellement déchiqueté que s’aurait pu être un morceau de steak frais donné à une meute de loups. Mais par dessus tout, sachant la composition d’un Vemphyr… j’avais du mal à encaisser le fait qu’il en était un, après m’avoir raconté mon passé…
Cette arme satellite dont on avait apparemment jamais pu prouver l’existence utilisait l’énergie qui la compose… Cette arme liée à mon passé… Cette arme qui avait tué mes semblables… Qui avait tué mon passé… à cet instant…
Je ne savais pas quelle attitude adopter. Le vieux l’a vu, et m’a dit qu’il me laissait y réfléchir le temps qu’il le faudrait. Puis il est parti avec Armagédon, son robot d’assistance, me laissant là, bouche bée, aux côtés de Mi-sa qui ne savait plus trop où se placer. Mais néanmoins, elle garda sa constante joie, et sa mémoire plutôt sélective visiblement :
« On va prendre un bain maintenant !?? »
J’y ai durant une longue nuit réfléchis. Il faisait partie de ceux qu’il protégeait ? Mais après de nombreuses heures à accumuler la fatigue pour penser… penser… et finalement comprendre.
Cependant je n’ai pas osé lui parler ni même le regarder le lendemain. Il m’a fallu attendre encore un jour pour enfin me forcer à lui parler. Demandant à Mi-sakura où il était, je me suis placer à un coin de couloir pour être sûr de le croiser.
J’étais adossé au mur, baissant la tête, la toge que la nouvelle rébellion m’avait donné en attendant que je sorte plus pour acheter des habits tombant sur mes jambes, me grattant.
Le vieux s’arrêta devant moi et me regarda avant que je ne lève la tête vers lui.
« On peut continuer la discussion.
Tu as réfléchis pendant ces deux jours ? me répondit-il.
Oui. Je serais des vôtres.
J’en étais persuadé. Qu’est ce qui t’as décidé ?
Je faisais partie de l’ancienne rébellion. Ce seul motif est amplement suffisant. Mais de plus, j’ai bien réfléchis : Vous êtes un Vemphyr, composé essentiellement de néant, et l’arme satellite qui aurait pu me tuer et qui a tuer mes semblables utilisait le néant. Pour cette raison, je pourrais vous haïr. Seulement je n’ai pas oublié ce que vous m’avez dit. Le gouvernement veut vous anéantir mais utilise des armes de néant. C’est très contradictoire non ? Par conséquent je veux de nouveau me battre contre eux… de toutes façon je n’ai plus rien à perdre. »
Rufus sourit.
« Mais avant de continuer la discussion d’il y a deux jours…j’aimerais vous poser une question…
Oui ?
Mi-sakura… elle aussi, elle…
Oui. Je pensais que tu regarderais son bras puisqu’elle voulait que vous preniez un bain…
Et bien en fait… elle a un conception étrange du bain…
Oui ? demanda alors le vielle homme d’une voix soutenue, très grave, abîmée, munie d’un ton sévère et d’un regard qu’il l’était encore plus… ne pouvant provenir que d’un père ou d’un grand père au sujet sa fille ou sa petite fille…
Euh.. oui, oui, mais pas dans le sens que vous imaginez ! répondis-je en balbutiant face à son regard. En fait… c’est plutôt moi qui prend un bain et elle qui me lave… repris-je plus calmement mais néanmoins timidement. »
Rufus se mit alors à rire
Arrêtez de vous moquez ! ! C’est très vexant !
Ou… oui… oui d’accord, pardon… finit-il en riant. Mais toi s’il te plaît, arrête de me vouvoyer.
Désolé, par habitude…
C’est pas grave fait donc comme tu le souhaite.
Mais pour Mi-sa… elle a le bras comme le votre ?
Non. Ne t’en fait pas, on a un bras comme le mien lorsque l’on utilise trop ses pouvoirs de Vemphyr, et que l’on fait la guerre !
Alors vous avez déjà combattu…
Oui. Bien, tu voulais donc continuer la discussion commencée hier ?
En effet j’aurais aimé que vous me présentiez un peu les membres de la rébellion…
Allons-y alors ! Qu’est ce qu’on attends ?? »
Rufus et moi nous sommes donc rendus vers le lieu d’entraînement, qui était à l'extérieur, je ne sais trop où sur la planète. Et à notre arrivé, j’aurais presque cru qu’on venait de prévenir ceux qui étaient là de notre venue ! La plupart nous attendaient, et certains finissaient tout juste ce qu’ils avaient à faire. Quelque chose me fit alors tomber brusquement en m’agrippant au cou
« Memorie !! Tu t’es enfin réconcilié avec papi !
eh… oui Mi-sa…
Bonjour à vous tous ! Fit Rufus, comme pour stopper ce que sa petite fille allait dire.
Bonjour à vous Sir...
Je vous ai déjà dit d'arrêter avec ça! Coupa vif le sénateur, rajoutant ensuite plus bas, De plus, devant Memorie...
Oui pardon, dit alors un rebelle en riant a moitié. »

Après un moment d'hésitation, les autres rebelles se mirent à présenter eux aussi leurs excuse en riant.

« Je vous amène Instant Memorie, dont vous avez déjà entendu parlé!
Il est génial!! s'exclama joyeusement Mi-sakura!
Oui on en doute pas un instant Mi-sa! »

Ma marque au front s'illumina environ une seconde avant de redevenir normale, puis après on entendit un bruit aigüe et strident avant de voir un explosion provoqué par un missile plasma juste à coté d'un bâtiment.

« Vite!! Mettez-vous à l'abri!! »
Un rebelle s'exclama:
« Ils ont de mauvais viseurs ils ont raté la caserne!!
Non, répondit Rufus, ils ont atteint leur cible... C'est un plasma organique, ils veulent qu'il fusionne avec la matière noire de la caserne...
Ça peut faire ça du plasma?? demandai-je alors
Oui, en contact avec de la matière noir, certains plasma fusionnent avec... »

On vit alors, derrière la crevasse dans laquelle tous s'étaient réunis, Mi-sakura, parfaitement sérieuse, calme et posée(si seulement elle avait pu être comme ça tout le temps...), s'avancer lentement vers le plasma. Cette masse gélatineuse qui bougeait dans tous les sens et allait lentement vers la caserne de matière noire s'arrêter, alors que tout le monde se demandait comment arrêter cette chose(le plasma s'arrête avec des bouclier pour un tire, mais ici, c'était une autre histoire...).
Rufus sembla alors tout comprendre.
« Non, Mi-sa ne fait pas ça!!
Si je ne le fait pas, qui le fera, dit-elle en se retournant deux secondes vers nous.
Moi, finit tout bas Rufus. »

Après ces mots, le vieillard sortit soudainement de l'abri, et couru devant sa petite-fille, entre elle et le plasma, qui ne bougeait toujours pas.
« Va-t-en, je ne te laisserais pas faire les mêmes erreur que moi!
Non, il faut que je le fasse, tu a déjà trop souffert! »

Après cela, j'ai compris de quoi il s'agissait, et j'ai dit à voix haute « Ils veulent utiliser le néant... » tout en me levant lentement, mon front s'illuminant de nouveau. Je n'ai eu aucun souvenir de ce qui suit. Du moins pas tout de suite. Mon front brillait d'une puissante lumière, toujours noir blanche et rouge... Je me suis avancé, de la même façon que Mi-sa s'était avancée. Le plasma semblait vouloir fuir, sans trop savoir ou aller. Rufus et sa petite-fille s'écartèrent pour ma laisser passer, en me dévisageant, alors que je ne leur prêtait aucune attention. Et lorsque que je fut arrivé face à cette chose difforme et gluante, le plasma arrêta de vouloir fuir. Je m'accroupis, lentement, et j'ai posé ma main sur lui. Quand alors le mot « va » sortit de ma bouche, le plasma alla tout droit vers la caserne
« Il est fou!! » fit un rebelle encourant pour arrêter le plasma, avant de tomber à cause d'un croche-pied de Mi-sa. Rufus, lui ne savait quoi faire. Le plasma entra en contact avec la matière noir, et ils fusionnèrent. Contrairement à ce que pensait les rebelles, contrairement à ce qu'ils avait déjà vu, le plasma ne prix pas du tout possession de la matière noir, et au contraire, on vit un partie uniquement de matière noir se métamorphoser en bras, et aller vers mon front, me relevant tout juste. La matière toucha mon front, et se rétracta instantanément. On vit les vaisseaux ennemis qui avait tiré commencé à s'éloigner. Je les vis, les regardai méchamment, et ils disparurent soudainement. Je me suis retourné vers les rebelles, Rufus et Mi-sa, qui me regardaient tous avec effarement. Et je suis tomber, inconscient.


Dernière édition par KSA-Tsuki le Dim 25 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 21 Oct - 13:36

Et bien mon avis...
GG!!!!!
SUper!!!
Subaraashi!!!!
J'adore!!!!!!!!
Mtto hoshi!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayaku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin, voila quoi, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 21 Oct - 20:32

Merci^^
Mais t'aurais rien à dire de mal? histoire que je puisse voir mes défauts^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 21 Oct - 20:50

moi j'ai une petite critique n.n ( hé oui chieuse n°2 pas pour rien) tu as un très bon style d'écriture mais parfois je trouve que tu passe trop vite sur certaine action ( celui du missile qui arrive avec le plasma, j'ai rien compris du tout n.n il vient d'ou? c'est un missile dans la salle? ou s'on les abris? bref quelque lacune ( ou c'est moi qui est un problème, je vais relire au cas ou!) sinon tjs ce petit suspens à la fin, on a envie de savoir ce qui va se passer à son réveil! bon voila

La suiteuuuhhh Y_Y kudasaî!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 21 Oct - 21:04

Hm ouai pas faux, j'ai pas précisé. Je referais une v2 de ce chapitre plus tard(enfin je modifierais juste un petit passage) Mais pour faire simple, en restant dans l'"enceinte" de l'abri, il peuvent quand même se faire attaqué. bon j'avait pas bien visualiser la scène contrairement à d'habitude....
Les abris, là, mauvais mot utilisé de ma part, tu vois à la guerre les gens se mettent à l'abris des tirs adverses? bah la c'pareil. Bon, sinon j'ai pas préciser plus que ça sur le plasma, psk de toutes façon, à part le fait qu'il peut se fusionner à la matière noire qui sera sûrement util plus tard, n s'en fou un peu en fait mdr.
Fin bref, j'referais ce chapitre, et j'éditerais le post en même temps de poster la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMer 21 Oct - 21:13

ok merci pour les présision n.n ( tu voulais une critique tu l'a eu na! mdr) voila bisous byye ( hé oui jvais faire dodo ) oyasuminasai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyJeu 22 Oct - 20:58

^^ moi pas de critique (ten'goku a tout dit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyDim 25 Oct - 17:34

C'est bien Akari, n'agrave pas ton cas.... XD

bref, j'ai édité la première partie du chapitre 3, mais j'avait quasiment pas e modif' à faire en fait, j'pouvais pas plus détailler(ou au pire sinon j'aurais du redétailler encore plus la partie sur Memorie, et j'aurais eu du mal mdr) la partie modifiée c'est juste quand ils arrivent au lieu d'entraînement jusqu'à ce que Mi-sa se barre aller vers le plasma, si vous avez pas compris(oui je te vise là Ten'goku mdr) j'peux au pire vous expliquer, mais c'est tout.

Bref, vous avez de la chance(ou pas, c'est vous qui voyez^^) je poste la fin du chapitre 3 aujourd'hui!! Surprised bon, attention, si vous relisez la première partie avant ça va vous faire bisare, et sinon vous allez avoir l'impression de lire autre chose xD

Chapitre 3 Partie deux.


***


Le monde actuel a été érigé au fil des ans par l'histoire. En l'an 160 après Galahad, où année Lactée 160, le monde est contrôlé par le Gouvernement et son armée nouvelle, depuis quelques mois. En effet, si sur Terre l'empire Romain contrôle chaque pays il y a un peu plus de 160 ans, lorsque d'autres planètes on été conquises, certains peuples se sont révoltés. Nous sommes d'abord entré dans la "Guerre pour la Liberté", selon les rebelles, et dans la Guerre de l'éternité, pour l'empire Romain. Dans le premier cas, c'était une guerre d'indépendance, qui s'annonçait plutôt bien pour les Rebelles, qui s'étaient tous alliés, et qui entouraient de leurs flottes la Terre et ses colonies. Pour l'empire, cette guerre n'était que la suite de ce qu'ils avaient commencé. Et même si le peuple qui les soutenait commençais à perdre confiance face à l'imposant nombre de rebelles, « César », tel qu'il était surnommé selon la coutume, semblait très confiant dans cette guerre. Lorsque les rebelles attaquèrent la Terre, on vit soudain, d'après les écrits, chaque croiseur de guerre, chaque chasseur, chaque cuirassés, chaque unité imploser une à une. A ce moment, César était sur un trône où tout le monde le voyait, de plus retransmit en direct par les médias. Il se leva, et dit au peuple: « Je suis ici sous la volonté de dieu! Ces rebelles ont voulu s'opposer à moi, donc à dieu!! Et il en on payé le prix!! Que l'armé finisse son travail et aille envahir chaque planète qu'elle trouvera!! ». Le peuple acclama. L'armé obéit. Et en l'espace de deux ans, la Voie Lactée fut entièrement conquise. Certains peuples se cachaient et continuaient à rassembler les rebelles, mais en vain, puisqu'après ce événement, la quasi totalité de ces derniers avait perdu tout espoir de renverser l'empereur. Lorsque l'empire arriva au bout de nombreuses années à aller au delà de la Voie Lactée, tout d'abord dans la galaxie Galahad, il y eu un peu plus de rebelles qui espéraient, mais la plupart pensait que l'histoire se répèterait. Ce ne fut pas le cas. Les troupes de César, au départ de nouveau très confiant, furent vite arrêtées dans Galahad par des troupes de cette galaxie,ne voulant pas se laisser soumettre. Leur puissance était absolument monstrueuse, ce qui s'est plus tard compris facilement étant donné qu'ils avaient conquis tout Galahad, qui était dix fois plus grande que la Voie Lactée, et qu'ils avaient également conquis tout Colomba, un galaxie ressemblant à la Voie Lactée. Néanmoins, cette armée, sous le contrôle du « Gouvernement » était loin de se ranger du côté des rebelles. Ils ont asservis chaque peuples, bien plus tyranniquement que l'empire romain. Ainsi, les rebelles étaient désormais séparés en deux groupe: ceux qui avaient lutté contre César et ses partisans, et les anciens romain voulant retrouvé leur empire. Lorsque le Gouvernement fit entrer ses troupes dans d'autres galaxies, il finit par comprendre que l'heure n'était pas venue de les conquérir elles aussi. Ainsi le monde était séparé en un trentaine de grande nation. En 159 après Galahad(on avait gardé cette date en souvenir des romain chez le gouvernement, qui le fit universaliser chez les autres nations.), le gouvernement décida d'anéantir ses opposant, c'est à dire le reste de l'univers. A la surprise générale, En un an, il y parvinrent si bien, que certains peuples ont capitulé pour éviter la guerre.
Ainsi, en l'an 160, le Gouvernement contrôlait le monde, et il annonça alors que son armée qui avait gagné chaque bataille était nouvelle, et qu'il la baptisait l'armée nouvelle.
Quinze ans plus tard, les rebelles on gagné en puissance, et sont le plus gros problème du Gouvernement, d'après le peuple. Les chefs du Gouvernement ne sont pas connus de ces derniers, mais ont montrés à plusieurs reprises qu'ils n'avaient rien à faire des rebelles.

Le récit de ma Vie
Inochino Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyLun 26 Oct - 16:47

comment ça tu me vise? "plop" hop la à côté... KSA-tsuki sais pas visé n.n
dsl je suis atteinte de Blondinitte aigû! n.n
pour le chapitre c'est... O.O Hard à comprendre ( ok ok je dois le relire) Bon ya beaucoup d'information en très peu de ligne, et il y a un truc qui ma gênée, c'est que des fois tu oublie des lettre ( ex: ce au lieu de cette) j'en ai croisais 2 ou 3 ( juste question de te faire chier mdr) et sa m'a un peu bloquer ( mais rien de grave je te rassure n.n)
bon voila sinon dans l'ensemble, c'est bien ( même très bien) et j'attend la suiittteuuhhh n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyLun 26 Oct - 19:17

Pour les lettres oubliées, si tu fait allusion à "ce moment", figure toi que c'est comme ça que ça s'écrit :p
Nan, plus sérieusement:
1- ça va, là c'est tapé à l'ordi, à l'écrit papier, c'est bien plus fréquent les oublis de lettres... voir de mots...... je me rappelle d'une fois en 4ème, ou il me manquait même quelques lignes.......
2-bah la prochaine fois tu retiendra les lignes que je puisse corriger xD


Sinon, ouai, beaucoup d'information, en peu de temps, fait exprès^^ la suite, durant la semaine^^, si je vous ai posté celui là aujourd'hui, ça veux dire que j'ai bien avancé sur le chapitre 4^^

EDIT:

Au fait, petite précision:, le genre de FIC/FanFIC, n'est pas très défini.... le fait est, que dans on cas, j'ai écrit 3 FIC, aucune de terminée à ce jour xD
la première était une FIC, du même genre que toute FIC qu'on Trouve sur le net. La deuxième visait un peu plus long, plus développé, etc... Quand à la troisième, celle-ci, je pense qu'on peu aisément dire, une fois qu'elle sera terminée, que ce sera une grande nouvelle, ou un très petit roman. Voilà, c'était juste pour ça^^(en gros, vous attendez pas à 15 chapitres ça sera pas assez mdr)
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories EmptyMar 27 Oct - 15:29

OMG Je suis un admin et je fait un double post Surprised tant pis, j'm'éterniserais pas sur se sujet, j'ai mes raisons^^

Bon, je sais, je ne respete pas ce que j'avait dit "un chapitre par semaine" étant donné que j'ai mit le trois la semaine dernière plus il y a deux jouers..... mais bon tant pis, chapitre 4 première partie^^ (oui encore coupé, psk j'ais pas vous foutre mes chapitres de 5 pages(open office) en une fois come pour le 2! O.O
Bref bonne lecture, merci encore de vos commentaire,etc^^

EDIT: a oui au fait pour ce chapitre, il faut absolument que vous soyez conscients, que j'avait aucune idée perverse en l'écrivant.

Si les filles pleurent,
C'est parce que tes bras doivent être utiles.


Chapitre 4 - Première partie.

Je me suis réveillé normalement comme s'il ne c'était rien passé, et à ce moment je ne me rappelait pas du tout ce qui c'était passé. Mais ce qui m'a tout de suite choqué, est le fait de ne pas m'être réveillé à l'abri. J'étais allongé dans une salle de vide: Il n'y avait que des mur, un sol et un plafond, mais l'intérieur de la pièce était vide, juste du néant. Je me suis levé, et j'ai « marché »(le terme exact serait plutôt « je me suis déplacer ») vers la porte pour sortir. En ouvrant, je fut étonné qu'il n'y ai pas de dépression et que l'air extérieur n'aille pas vers la salle. J'ai cependant continuer mon chemin. J'ai errer aléatoirement dans un bâtiment visiblement grand et très développé. Les murs était différent d'un couloir à l'autre, mais généralement, on pouvait voir que c'était un mélange à base de matière noir, donc encore des mur organiques, comme à l'abri. J'ai suivi des voix que j'entendais jusqu'à arriver devant un porte close. Ayant eu l'impression d'entendre la voix de Rufus, j'ai décidé d'ouvrir cette porte.
« Si le gouvernement met sa menace à exécution, il faudra évacuer, fit un vieille homme qui portait des habits luxueux semblables à ceux de Rufus.
Mais pour Memorie, qu'est ce qu'il fera si le Gouvernement utilise Hannya? Répondit Rufus.
Il faudrait déjà que je sache qui est Hannya! Ai-je alors dit haut et fort pour montrer ma présence.
Memorie tu est réveillé!! Est-ce que ça va? »
Il s'approcha de moi et m'observa pour trouver le moindre défaut. A cet instant, j'ai put enregistrer l'image des personnes assises ici. Je ne savais pas pourquoi, mais je savait que je pourrait parfaitement me souvenir de cette scène. Sept personnes étaient assis autour d'une table, et le vieux était le huitième. La table était ronde, en bois translucide, et il y avait un espace creusé sphérique, centré, qui prenait une grande partie de la table. Elle restait cependant assez large pour y appuyer des documents papiers, des écran robotiques(un écran robotique est un ordinateur portable dans le monde que vous connaissez, mais si l'octet est le départ des différentes capacités, ici, le téra-octet n'existe même pas.) ou autres. Parmi les sept personnes assises, seul deux semblaient jeunes, les autres ayant l'âge de Rufus. Deux étaient des femmes, une jeune, à peu près du même âge que Mi-sakura, et l'autre, très vieille, elle aurait pu être la femme de Rufus, qui sait, peut-être même sa mère. La jeune fille était très calme, et m'observait, comme tout ses congénères. Elle avait une longue que de cheval brune qui lui tombait jusqu'au bas de son dos, si ce n'était plus. Elle portait une bague à son annulaire gauche, et une autre à son index droit. La première était une alliance faite de plasma d'éclat de diamant, et la deuxième, un bague portant une pierre rouge, sur laquelle semblait avoir été gravée une inscription blanche. Elle portait une cape noire, et semblait être en sous-vêtement en dessous. J'eus cru y déceler de la dentelle blanche, plutôt visible en contraste avec sa cape pourrait-on croire, mais qui se fondait en réalité sur la clarté de sa peau. Cet accoutrement m'a beaucoup étonné, surtout au milieu de sept autres personnes toutes mieux vêtues les unes que les autres. Toutes ces personnes âgées portaient des toges du même style que celles de Rufus. La pièce quand à elle était simple: hormis la table et les sièges, il n'y avait aucun meuble, aucun passage de fils électriques pour alimenter un quelconque système de secours, ni même aucun filtre d'air.
« Qui est Hannya, ai-je alors demandé, sans même répondre à Rufus que je me sentait très bien. J'ai regardé tour à tour chaque être présent dans cette salle d'un œil leur montrant m détermination à connaître le sujet de la conversation que j'avais stoppée.
Et bien, c'est à dire que… Rufus cherchais une excuse à me donner, mais fut arrêté net par la jeune fille
C'est une arme de destruction massive, et ton pire cauchemar, ne te demande pas d'où elle vient, à quoi elle est employée, ou même comment là détruire, c'est notre travail à nous.
Pour être directe... tu ne changera jamais... fit Un des vieux assis. »
J'ai voulu répondre quelque chose, mais elle m'en empêcha en me faisant un signe de tête qui signifiais « Qu'est-ce que je viens de te dire? ». Je me sentait presque gêné ici, je ne savais plus quoi dire. Cette femme m'avait refroidi en un instant, me coupant tout envie de réplique. Quand enfin la matriarche fit signe de vie.
« Te souviens-tu de quoi que ce soit qui c'est passé avant ton évanouissement, Memorie?
Et bien, hm... Je me rappelle avoir vu Rufus et Mi-sakura qui... Oh Mi-sa! Elle va bien??
Oui, ne t'en fais pas pour elle, son plus grand mal est d'avoir eu peur pour toi, me répondit doucement Rufus.
Ouf...
Hormis ces deux personnes se parlant, tu ne te rappelle de rien?
Non.
Tu ne te souviens pas que tu t'es levé, et que tu as stoppé l'attaque du plasma?
Non.
Hm... Nous reparlerons de ton cas plus tard. Tout d'abord, va voir ta compagne qui doit t'attendre, notre ami M. Karjho’novitch t'accompagnera.
Karjho’novitch??
Oui, je suis le fils de Louis, vu ton étonnement, tu as du entendre parler de lui, fit alors le jeune homme, qui malgré son âge proche du mien, avait une voie forte.
Oh, je vois.... »
Il me fit alors sortir de cette salle, et je le suivit lentement dans les couloirs. Pour rompre le silence gêné, il parla le premier:
« Tu te demande peut-être pourquoi je suis rentré dans la rébellion?
Non, c'est parfaitement compréhensible, puisque votre père ne savait pas l'atrocité du massacre qu'il allait engranger.
Effectivement. Tu n'aura pas de questions à me poser par hasard?
Hm... qui est...
On t'as dit d'oublier Hannya.
...la jeune femme qui m'a interdit de parler?
Ah, désolé. Il me fit un signe de tête amical. Et bien dans cette pièce où nous étions réunis, tu as du remarqué huit personnes n'est-ce pas?
Oui, lui répondis-je en me rappelant l'image gravée dans ma mémoire...
Toutes ces personnes, moi y compris, font partie du conseil de la rébellion. Nous sommes en quelque sorte les rebelles les plus importants de l'organisation. Et cette jeune femme se nomme Wyrob(prononciation bizarre, et oui... >> [wailob] avec le b entre « b » et « v », le r, est un r japonais(d'où « l » niveau prononciation)). »

J'ai commencé à m'évanouir de nouveau à l'entente de ce nom. Je connaissait cette personne, j'en était certains.... Mais je n'avait pourtant aucun souvenir d'elle, et elle n'a pas sembler faire attention à moi... Je suis presque retomber dans un rêve mais je fut réveillé avant par une joie de vivre qui m'était familière, et qui m'enlaçait autour du coup.
« Memorie!!!!! »
Elle pleurait de joie à me revoir. Me réveillant en sursaut, j'étais plongé dans mes pensé. Je lui ai rendu son étreinte de douceur en regardant inexpressivement le salle d'où elle venait de sortir.
« Content de te revoir... ai-je dit sans y faire attention. »
Mi-sakura tourna légèrement la tête d'étonnement, puis la reposa sur mon épaule, me serrant un peu plus, et restant ainsi le plus de temps possible. Karjho’novitch se retira même discrètement pour ne pas gêner ce moment. Le seul mouvement que j'ai fait fut de m'asseoir sur une chaise pas très loin, sur laquelle me suivit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Instant Memories Vide
MessageSujet: Re: Instant Memories   Instant Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Kokoro :: Le Forum :: Fan FIc/ Fan Art -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit