Nihon no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du club!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyLun 12 Oct - 22:00

Dans le monde cruel de Joliot Curie, un être dépourvu de scrupule sème la terreur dans les rangs des pauvres heres qui tentent malgré son existence de faire le bien autour d'eux. L'une de ces personnes au coeur bon, Akari, tente d'apporter la lumière à ceux qui l'entoure. Mais l'affreux Tsuki (qui a remplacé la lune chaleureuse en un astre ecarlate) ne la laissera pas mener à bien sa mission pour la paix. Pour se faire il s'alliera au terrible Tenshi (l'ange des ténèbres au sourire machiavélique et au rire tonitruant) et à l'infâme Avalhon (le gratteur fou) pour rallier les rangs D'Erio (le pervers sanguinaire) et mettre en echec la paix qu'Akari la sauveuse tente tant bien que mal d'instaurer... Mais celle ci n'est pas seule dans sa quête... En effet ten'goku (la tendre dévôte) et pocky (la téméraire croyante) l'aideront dans sa tache...

Yasashi no Akari Episode 1 :

...
Akari entrouvrit légèrement la porte de la salle 103. Le coeur battant, la respiration haletante, elle risquait sa vie et elle n'en avait que trop conscience...
La pièce était plongée dans une obscurité totale et angoissante (mettez vous dans les conditions : jeudi aprem -decembre- 17h30)...
Le silence menaçait d'imploser à chaque centmètre dont elle deplaçait la porte d'entrée. Mais son but était bien plus important que tout les risques évident qu'elle prenait en s'aventurant ainsi en terres hostiles... car Tsuki le cruel rôdait, assoifée et empli du désir de parfaire sa haine illimité envers le bien...
Enfin, la porte se heurta dans un bruit sourd et feutré au mur. Rien... ne se produisit...
Akari avança lentement, progressant avec précaution, un pas après l'autre vers le bureau central ou l'attendait son objectif. Elle ouvrit le premier tiroir. Il était là, à sa place, là où ten'goku avait risqué sa vie pour le decouvrrir un peu plus tôt. Telle une promesse de paix et de bonheur il se détachait dans l'obscurité... unique, merveilleux, prometteur, imposant, divin...
Elle s'en saisit avec precaution et l'enferma dans sa paume assurée et aimante... Elle l'avait maintenant, rien ne seait plus comme avant, il l'aiderait dans l'utopie qu'elle créerait... ce n'était plus un rêve à présent c'était une réalité, un futur proche rempkit d'espoirs et de joies debordantes... tout était possible... Elle le brandit au dessus de sa tête tel le Graal objet saint, l'arme salvatrice, l'espoir de tout un peuple, le stylo ardoise !!!!!

Voila... fin de l'épisode 1... vous pouvez participer à l'ecriture pour denoncer la tyranie de Tsuki et de ses alliés (bien sur tsuki tu peux aussi participer en nous donnant la version des mechants!!!!)
Aka. -chieuse prof. reine du HS-
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyMar 13 Oct - 19:23

oh que j'aime ce que tu as fait n.n je veux très vite le chapitre 2 ( dsl mais pour l'écriture faudrat revenir pour moi n.n j'ai pas autant d'humour et d'idée que toi -_- en gros jpourrais pas t'aidé à écrire- même si sa me ferait très très plaisir ) mdr n.n
la suitteuuhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyMar 13 Oct - 19:31

Comment Ca j'ai remplacé la Lune Chaleureuse par un astre écarlate???????? Parle pas de c'que tu connais pas! Tu sais même pas d'où qu'c'est là la lune que tu peux voir la nuit! è.é

Bon, pour ta FIC> sympa, mais pour l'instant j'aime pas ^^"(j'aime pas trop les univers réels moi....)
Hentai-chan> pour ton humour, tu peux faire une FIC Hentai, ou un truc ultra sombre.....(pour le hentai, profitez-en tous avant que je sépart la catégorie Fan FIC en plusieur pour restreindre l'accès aux hentai xD)
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyMar 13 Oct - 20:09

O.o XD des avis mitigés pour ce premier episode^^
Voyons Tsuki c'est de l'humour il faut le prendre avec un sourire...
Episode 2 ce soir... j rééditerais pour eviter les doubles postes!!!
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyMar 13 Oct - 20:27

Non n'édite pas, y'a un nombre de caractère limité, au bout d'un moment tu pourra plus, post un nouveau mess pour les nouveaux chapitres, tkt, c'est pas compté comme un double post^^

Pour mon avis, prends le pas en compte, c'est juste que j'aime pas, mais j't'ai dit que c'était sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyMar 13 Oct - 21:24

K.Akari a écrit:
O.o XD des avis mitigés pour ce premier episode^^
Voyons Tsuki c'est de l'humour il faut le prendre avec un sourire...
Episode 2 ce soir... j rééditerais pour eviter les doubles postes!!!
Y a un probleme je peut pas m'éditer... snif...
Bon c'est pas grave ^^

Yasashi no Akari Episode :

Elle brandit son trophée au dessus de sa tête en gloussant de contentement. Et le tableau s'imposa à elle... comme l'appelant de toute sa surface lisse et parfaite... elle s'avança, pleine de frisson à l'idée de graver la marque de son courage et de son sacrifice sur ce tableau, face à elle...
Elle defit le bouchon en poussant un soupir de contentement...
La porte s'ouvrit dans un grincement cavernale, elle fit volte face, le stylo ouvert cahé dans son dos... il ne devait pas être vu... ou il lui serait prit, de nouveau... et elle ne le supporterait pas...
Et elle le vit... pas même plus grand qu'elle et pourtant l'ecrasant de toute sa haine... Sa crinière noire comme les tenebres de son ame encadrant son visage aussi blanc que vide de toute amour... Les lunettes tronant sur son nez, lui donnant une allure perçante, comme s'il pouvait lire en vous comme dans un livre.... Akari pris son air le plus innocent et aimant ( Razz )
" Que-fait-tu-la ? demandant Le cruel, la voixacide, en detachant bien chaque mot comme s'il était en eux même partie integrante de sa haine...
- MOi ? demanda t-elle, le ton etonné.
- Qui d'autre ? il lva un sourcil...agacé...
Akari tourna la tête en tout sens...en effet elle était seule
- Tres perspicace Tsuki...
- Que fais tu ici ? répéta til sans l'ombre d'un sourire dans la voix
- Je visite ! proposa t-elle au hasard...
- Tu visite ? ... la salle 103 ?
- Je ne l'avais pas encore fait, c'est charmant ici^^ Very Happy
- Dans le noir ?
- Ca ne me gene pas^^ Je vois tres bien dans le noir... elle voulut avancer vers lui pour mieu le voir et se heurta au coin du bureau, en tentant de se rattraper elle accrocha au rebord du tbleau qu'elle arracha sous son poid et s'effondra la tête en avant, cul en l'air... le stylo ardoise lui echappant des mains et disparaissant de sa vue...
- Je vois ça...
- tout... tout va bien !!! Surprised
- Rien a f*t*r* ! (Pour plus de sécurité et pour préserver les pauvres ames fragiles / ten'goku et pocky notamment/ ous avons choisit de censuré tout propos injuriaux à même de choquer les plus jeunes et les plus pur... ndlr) Vire moi de là, espece de con!!! ( pour information con ou plutot C.O.N est l'abrevation courante de : champion(ne) olympique de natation)
- Tout de suite...." A quatre pattes Akari rejoignit la porte (en renversat nottament quatre chaise et une table sur son dos) et se precipita dans le couloir sans prendre la ^peine de se relever... ( parfois contre le danger la fuite est le seul courage... )

A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyMar 13 Oct - 21:26

pas encore lut, mais pour l'édit, c'est un problème quand j'ai créé la catgéorie, je règle ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyMar 13 Oct - 21:43

Mici gentil Tsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyJeu 15 Oct - 20:20

Quel chapitre O.o plein de rebondissement d'humour! quel miracle n.n je veux la suite ( Akari vs Tsuki = Akari perdante, il a gagné une bataille mais pas la guerre, courage Akari-san)
Je veux la suiteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
Avhal'hòn

Avhal'hòn

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : là ou une coline est une île...

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyJeu 15 Oct - 20:53

je serais la dedant O.O ? XD
je suis gratteu, je suis fous, c'est vrais mdr

berf, attend la suite mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyJeu 15 Oct - 20:57

Après lecture> expdr
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) EmptyLun 19 Oct - 21:19

^^ que de bons commentaires... XD
Ravis que vous appréciiez... désolé pour l'humour lourd de temps à autre...
Troisième episode^^

Yasashi Akari Episode 3 :

A peine s'engouffra t'elle dans le couloir qu'elle tomba nez à nez avec le Gratteur Fou, l'epion principal de l'infame Tsuki, son senpiternel i-phone à la main, menaçant, comme de coutume, d'implosé à chaue instnt. Pour cela Akari n'avait pas de haine envers Avalhon, apres tout Tsuki le tenait sous la menace de l'i-phone pour l'obliger à effectuer ses quatres volontés, il n'avait pas le choix, sinon le telephone qui semblait toujours incrusté à sa main (au point qu'il ne le prete jamais -_-" ndlr) pouvait imploser a chaque instant, l'emportant dans son explosion... Il lui jeta son regard halluciné perpétuel. De grandes cernes étaient visibles sous ses lunettes d'occasion marquant une nouvelle nuit passée à esptionné ses pairs... Akari se sentit submergée par une vague de compassion alarmante et du la refoulée en elle. Il leva une main d'automate et le flash de la photo ebluit la jeune vertueuse... eblouit elle tomba a genoux, battue, une fois de plsu par une technologie hors du commun... Heureusement, à l'instant même ou avalhon jeta un regard à la photo la beauté celeste de la jeune fille le transperça de plein fouet et il tomba sous le coup de l'émotion d'une telle beauté... (jvous laisse imaginer la photo ndlr)... Akari en profita pour s'enfuir à toute jambes. Au moment ou elle arrivait au bout du couloir, elle sauta dans l 'ascenseur que pocky avait amené à temps comme promis et il les emmea vers des lieux plus su (le rez de chaussé notamment)...
La porte s'ouvrit, promesse de fuite paisible et tranquille...
Face à elle Jutiéhh la terrible PCE 'partisante contre l'eglise" leur apparut, implacable, svere, cruelle, du haut de ses 1m46 de haut....


Que va t-il arriver à nos deux héros ? JUtiéhh l'implacable les vendra t'elle à l'infame tsuki ??? La suite au prochain poste...!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Vide
MessageSujet: Re: Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)   Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan fic (le cruel Tsuki revient à l'attaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Kokoro :: Le Forum :: Fan FIc/ Fan Art -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit