Nihon no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du club!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ange, Démon, Originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Ange, Démon, Originelle Vide
MessageSujet: Ange, Démon, Originelle   Ange, Démon, Originelle EmptyLun 9 Nov - 20:45

Fan fiction Devil Devil.


J'avais envie de la mettre, depuis pas mal de temps... Je suis désolé, car je sais que c'est une fan fiction Devil Devil, et donc j'ai peut déspoir que vous connaissiez. Je vous fait un résumez tout de même, pour vous situer l'histoire, même si j'avoue que je reprend plus les personnages que le contexte ou se déroule l'histoire.


L'ange Ios et le démon Sword s'entretuent sans le vouloir lors de leur 101ème combat. Ils tombent alors sur terre et pour survivre ils doivent prendre possession d'un corps humain. Manque de chance, ils se retrouvent dans la peau de 2 frères jumaux: Soma et Kanna Amano. Sword prend possession de Soma,un garcon craintif et pas courageux du tout. Ios quand à lui, se réfugie dans le corps de Kanna, un voyou craint de tous le lycée. Ils se retrouvent donc dans le corps de leur caractère opposés. Sword, qui n'aime pas sont corps trop faible, veut à tout pris retrouver le sien. Il devra affronter maintes épreuve pour cela, dont défier le terrible Satan.Ils vont rencontrer différents personnages: Nanamie, l'amie d'enfance des jumeaux, Myzuno et Ranpû, l'une exorcistes l'autre possédant une antité maléfique, Shekil, l'ange qui suit Ios comme un chien... bref pas mal d'autre personnages que je passent sous silence (surtout parcequ'ils n'appraissent pas dans ma fan fiction).

Je tiens à vous précisez qu'a celà se greffe pas mal de mes propres personnages, tous tirés de ma période du collège. D'ailleurs le personnage principal et un perso inventé.

(Avant de vous posté le premier chapitre je vais corriger mes plus grosses fautes -_- hé oui ça fait longtemps que je n'y ai pas touché n.n)

lol!

(Image déssiné pas moi: Hillary/Ranpû)

Spoiler:


Dernière édition par ten'goku le Mar 10 Nov - 20:14, édité 2 fois (Raison : préfère le spoil pour les images^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Ange, Démon, Originelle Vide
MessageSujet: Re: Ange, Démon, Originelle   Ange, Démon, Originelle EmptyLun 9 Nov - 22:14

Chapitre 1



Une arrivée innatendu



Sword Ios, des noms qui résonnait tellement dans la tête d'Hillary, c'étais un manga, un simple manga, mais qui compté terriblement a ces yeux: Devil Devil. Comment dire c'étais son histoire, c'est personnage son mythes, sa drogue mais ce qu'elle ignorer c'étais que cette amour pour ce manga allais changer bien des choses.

Lors d'une journée normale, tellement banale, vu le nombre de fois qu'elle avait était répéter. Alors que Hillary ce retrouver a coté d'Estelle dans le car qui les conduisait au collège privé de Mesnil-saint Loup. Comme a chaque fois, Hillary rebrousser chemin a l'idée de monter la pente qui menait a la cour de récréation. Quelque minutes plus tard elle fut rejointe par Sébastien, Emilie, Victor et Helen ces meilleures amis. Le courant entre eux était passé des le début. Helen étais sans doute celle avec qui elle passer le plus de temps elles ne parlaient que de manga, de Devil Devil plus exactement.
A la fin de cette journée éprouvante. (Auteur: Eh oui deux heures de sport pour notre Hillary, pas très sportive? Hillary: ouai c'est vrai, 10 de moyenne!) Helen, Victor et Hillary prirent le meme car et se mirent l'un a coté de l'autre, ils entamèrent très vite la discussion.(A: Hé hé deviner de quoi ils vont parler? H:... non jvois pas... je donne ma langue au chat! mdr)

-Helen tu imagine si Ranpu ou Ios était la?
-Et Sword? ajouta Helen.
-Oui si tu veux. Dit Hillary.
-Hé, vous aviez promis de ne pas parler de manga pendant 10 minutes. Vous n'avez meme pas tenu 5minutes.
- Euh, peut-etre mais ce matin on a pas parler de manga. pendant la récré. Répliqua Helen.
-C'est faux,vous avez parler de Hoshin (A: c'est un manga, une reprise d'un grand classique japonais, son nom français est " L'investiture des dieux". H: Ouai il est génial!!)
-Et merde! s'exclamèrent les deux filles.

Ils arrivèrent a l'arrêt de Helen et Victor. Ils descendirent. Peu après ce fut celui d'Hillary. Elle descendit et ne s'attarda. Elle prit a droite, près de la maternelle. C'étais une voix sans issu pour les cyclomoteur et les voitures. Elle s'avanca près de son vélo.

-Oh, non. Dit elle. Bon je sais que ta 20 ans sale vélo, mais t'éxagère, sa ce fait pas de me lacher comme sa. Moi je vais devoir me taper 2km à pied. Arghhh!

Hillary venait de mettre un violent coup de pied dans son vélo. C'est freins et ces peneus venaient de lacher.

- Tant pis, je vais pouvoir flaner un peu. C'est pas si bête que ça!

Elle prit donc le chemin derrière la maternelle, le "Chemin Blanc". Elle bifurqua à gauche, et pris par le chemin des grosses pierre. On aurait dit des formes de rhinocerors ou d'elephant. D'un coup elle entendit un gros Bang qui déchira le bruit ambiant, c'étais tout proche. Elle ce dépêcha de continuer le chemin sur la gauche, sur cette partie du parcours, la terre étais rouge rose, et les plantes abondantes ce mellait aux arbres, il était difficile d'appercevoir la partie de la route qui arretais brutalement ce chemin de paradis.
Elle vit un spectacle plus que dérangeant. Elle pensa, "je sais que je suis perturber, mais ces pas la peine que j'aie des visions?!". Un blond qui avait les cheveux longs faisait face a un brun qui étais dos a Hillary.

-C'est quoi ce bordel. Murmurat elle.

Le blond s'apperçut de sa présence, il tenait une épée dans sa main et avait une sorte d'armure finement ornée de dessin, et étincellante. Il la pointat du doigt. Le brun répondit.

-Sa ne prend pas avec moi Ios, sale enplumer. Puis voyant que Ios insister, Sword le démon dédeignat enfin se retourner.
- Quoi t'es qui toi? demandat le brun ferocement.
- Mo...moi...
- Arrete Sword, tu vois pas qu'elle est terroriser. Ios s'approcha. Elle s'écroula par terre.
- C'est du gros délire. Dit elle en se prenant la tete entre les mains. Ios la prit par les épaules pour la relever.
- Ios, Sword pourquoi etes vous la, vous devriez etre au Japon avec Nanami, Mizuno, Garvera, Ranpu, et j'en passe...
- Comment les connais-tu humaine?
- Ecouter, vous etes dans un manga. Il s'appelle Devil Devil.
- Et nous prend pas pour des dessins là, ça ne prend pas avec nous fillettes. S'exclama Sword qui n'appréciait pas d'être pris pour autre choses qu'un démon.
- Mais c'est la vériter, bredouillat elle, elle ouvrit précipitamment son sac d'école et en sortie un manga. Sword lui prit des mains intrigué.
-Pas possible! Ios, sale emplumer, tu sais qu'il t'on franchement arranger, tu fais encore plus con que d'habitude. Moi par contre je n'est pas a me plaindre, je suis assez mignon meme dans ce corps de merde. Hillary regarda Ios qui étais toujours accroupi près d'elle par terre puis elle lui demandat.
- Tu le laisse te traiter ainsi?! je savais que dans le manga il avait sale caractère mais je ne pensais pas que c'étais aussi caricaturale.
- Eh bien non, bienvenue en plein réaliter.
- Ouahh, je suis trop fort, tu as vu un peu comment je lui refait le portrait. S'exclamat Sword, complètement gaga de son histoire.
- Il est complètement barjo. murmura Hillary a l'orreille de Ios.
- Et moi sa fait plus de 500 ans que je le supporte. souffla Ios.
- Tu as du courage. Enfin bref, dit elle en se relevant, comment ce fait-il que vous vous retrouvez en France, c'est pas la porte a coté le Japon.
- Eh bien justement on en sait rien.
- Dîte moi ou est ce que vous avez lacher les autres. Ou plutot est ce que Sword est en possesion de "l'oeuf démoniaque"?
- Non. Répondit celui ci, lui rendant enfin son manga.
- Alors c'est mort vous ne connaisez pas Ranpu? questionnat encore Hillary.
- Si. Répondit une fois de plus le brun.
- Mais c'est impossible, puisque le manga dit...
- Hillary, c'est bien sa ton nom? coupat Ios. Sans doute le mangaka c'est-il inspirer de nous d'une quelconque façon, et d'un peu de notre vie. Mais je pense que le reste à était inventé pas lui même.(A: j'espère que vous avez compris ce que j'ai dit parceque moi je vous aiderais pas.H: ha non, moi j'ai pas compris et pourtant c'est Ios qui dit la phrase et je suis a coté entrain de le maté! ^_^ .A: sale perverse Hillary!)
- Oui tu as sans doute raison, ce serait plus logique. En tous cas il faudrait mieu pour vous que vous vous trouviez un logement. S'inquiéta Hillary.
- Bah est chez toi, c'est un 2 pièce?. Le narguat Sword.
- Non, non, c'est une maison, mais voila, il y a ma mère et mon frère et nous n'avons pas de place chez nous. De plus vous êtes des garcons.
- Et alors? s'étonnat Ios, ne voyant pas le rapport.( A: toujours plein de bonne intentions celui là n.n)
- Eh bien disons que les garcons ont tendance a prendre des inititatives ... Murmurat Hillary en passant au cramoisit.
- Et tu nous a regarder fillette. Tu crois vraiment que...
- Tu ne comprend pas? ma mère ne fera pas de distinction. De plus vous êtes beaucoup plus vieux que moi, et je ne vous connais pas, pas directement en tous cas. Se fachat la jeune fille. D'ailleurs il se fait tard et je ne pense pas que ma mère croirat que le simple fait que mon vélo soit mort m'ai pris autant de temps pour rentrer. Dépechez vous, je vais tout de même lui demander, même si je n'ai aucun espoir.

Ils rebroussèrent donc le passage et reprirent par le pont et le chemin avec les rochers. Ils virèrent a droite dans une petite ruelle. Plus tard ils arrivèrent chez la jeune fille.

-Ma'm, je suis revenue! Déclara Hillary.
- Eh bien, ce n'est pas trop tôt! Je commencais a m'inquiéter!



(fin chapitre 1, dsl pour les fautes j'ai fait ce que j'ai pus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
 

Ange, Démon, Originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Kokoro :: Le Forum :: Fan FIc/ Fan Art -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com