Nihon no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du club!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inuyasha!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyLun 12 Oct - 21:41

Bon, c'est ni plus ni moins un de mes gros coup de coeur de l'animation!
C'est comme kenshin, les dessins ont beau ne pas faire preuve d'une grande prouesse visuelle je ne peux m'empecher de les aimer même dans leur simplicité!!!
Des combats moyens, dont le denouement est attendus, une histoire d'amour standart, des personnages communs... et pourtant je suis fan!!!
Je ne peut dire ce qui me plaît exatement mais ça me plaît c'est tout!!!!

Résumé wiki (mon meilleure ami pour les recherches...) :

Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).

InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l’a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.

Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle , et sa ressemblance avec Kikyo n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.

Voila un jolie pavé à marqué dans l'historique du fan club (pavé no fan da yo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyMar 13 Oct - 19:24

L'histoire à l'air "sympa" comme tu dit, ça à pas l'air exceptionnel. Mais bon jamais vu, j'peux pas dire... Et puis, des trucs banals peuvent êtres géniaux^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyMar 13 Oct - 20:02

oui moi j'adore... mais bon, encore une fois c'est standart... et long y a plein d'episode!!!
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyJeu 15 Oct - 20:09

bah moi j'ai déjà regardé quelque épisodes ( 3 ou 4) et j'ai pas trop accroché ( déjà pour moi les dessins c'est limite - oui j'y peut rien j'ai un sens de l'esthétisme assez poussé-) et l'histoire ne m'a jamais trop emballé, donc pour moi sa serai juste à voir ( après qui sais peut-être que je pourrais devenir une fan n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyJeu 15 Oct - 20:20

Pour l'esthétisme très poussé, j'ai envie de dire chacun ses gouts..... beaucoup de gens trouve que Nana et les autres manga d'Ai Yazawa sont moches, d'autres comme moi les trouvent au contraire géniaux......


Pour ce manga, les dessins aussi m'ont parut "standards"
Revenir en haut Aller en bas
ten'goku
Perverse number one
ten'goku

Messages : 197
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : NIAPPY in the world! ( tu connais pas ou c'est?? ^^)

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyJeu 15 Oct - 20:31

oui tu as raison le mot est plus "standard" n.n (donc le standards pour moi à tendance me taper sur le système n.n, mais bon il m'arrive de faire des efforts sans problème n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosolalavava.skyrock.com
KSA-Tsuki
Admin
KSA-Tsuki

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyJeu 15 Oct - 20:58

J'suis souvent pareille, mais ça dépends ^^"
Revenir en haut Aller en bas
K.Akari
Chieuse pro.
K.Akari

Messages : 306
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : here, there, eveywhere

Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! EmptyLun 19 Oct - 20:38

Je suis comme vous DBZ j'ai jamais pu regardé juste a cause des fronts de dix kilometre, pareil avec one piece... si les dessins m'insupportent, je peux pas, mais la sa va encore, y a rien d'exeptionnel c'ests ur mais c'est pas moche no plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inuyasha!!!! Vide
MessageSujet: Re: Inuyasha!!!!   Inuyasha!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inuyasha!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon no Kokoro :: Le Forum :: Manga :: Shônen -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit